Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de confirmation de ma demande de résiliation le 3/11.

A ce jour j'ai reçu des factures de la part de FREE mais pas de facture stipulant "resiliation"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement

 

 

 

Posté(e)

Bonjour Chasman,

Votre   facture du   mois de  Décembre est  belle et   bien   celle  de la  résiliation.  C'est  bien   indiqué sur la seconde  page de  la  facture.

Elle est  toujours  disponible  sur  votre espace abonné.

Très bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...