Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de confirmation de ma demande de résiliation le 3/11.

A ce jour j'ai reçu des factures de la part de FREE mais pas de facture stipulant "resiliation"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement

 

 

 

Posted

Bonjour Chasman,

Votre   facture du   mois de  Décembre est  belle et   bien   celle  de la  résiliation.  C'est  bien   indiqué sur la seconde  page de  la  facture.

Elle est  toujours  disponible  sur  votre espace abonné.

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...