Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Je suis chez Free depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus accès à la télé sur free, de même sur le replay, et de plus en plus de problèmes de connexion.
C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ?

J'ai fait un test réseau : j'ai entre 0,9 et 2,2 (2,2 ce jour)

Merci de votre aide

Posted

Bonjour,

Le 17/12/2016 à 12:40, fannyfanny a dit :

C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ?

Vous  avez  effectivement    un problème de débit. Je  vous  propose de  joindre la  hotline  pour une ouverture de ticket d'incident  afin  que  nos  techniciens   itinérants puissent  vérifier nos équipements techniques et si besoin, vérifier  votre  installation.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...