fannyfanny Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Je suis chez Free depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus accès à la télé sur free, de même sur le replay, et de plus en plus de problèmes de connexion.C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ? J'ai fait un test réseau : j'ai entre 0,9 et 2,2 (2,2 ce jour) Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, Le 17/12/2016 à 12:40, fannyfanny a dit : C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ? Vous avez effectivement un problème de débit. Je vous propose de joindre la hotline pour une ouverture de ticket d'incident afin que nos techniciens itinérants puissent vérifier nos équipements techniques et si besoin, vérifier votre installation. Citer
Messages recommandés