Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis chez Free depuis plusieurs années. Depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus accès à la télé sur free, de même sur le replay, et de plus en plus de problèmes de connexion.
C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ?

J'ai fait un test réseau : j'ai entre 0,9 et 2,2 (2,2 ce jour)

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Le 17/12/2016 à 12:40, fannyfanny a dit :

C'est indiqué "Erreur E101" "débit insuffisant"
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce problème ?

Vous  avez  effectivement    un problème de débit. Je  vous  propose de  joindre la  hotline  pour une ouverture de ticket d'incident  afin  que  nos  techniciens   itinérants puissent  vérifier nos équipements techniques et si besoin, vérifier  votre  installation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...