adonf77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur sous Firefox:Problème de connexion Internet Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet. Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet. Alors que la box est bien connecté et que sous IE j'accède au test de débit qu'au par avant tout fonctionnait bien la seule chose que je peu faire pour voir mes infos sous Firefox c'est d'aller tout en bas de la page et de cliquer sur test de débit la ça fonctionne bizarre bizarre, évidemment j'ai surprime tous les cookies et relancé Firefox sans les modules sans succès, une idée? Merci Modifié le 5 août 2013 par adonf77
adonf77 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Problème résolu une permission sur la page avait changé.
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Ca n a rien a voir avec le service Ma Ligne ^^ Tant mieux si c est ok. Je lock
Messages recommandés