D'avis Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour Je suis chez free mobile depuis le mois d'août avec le forfait à 3,99€ par mois grâce àla réduction. J'ai dû commander une nouvelle carte Sim. C'est avec stupeur que je vois une facture à 29,99€ au lieu de 3,99€+ les 10 € de la carte sim. La surprise est plutôt mauvaise ... Citer
pillou Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour, Si vous êtes chez FreeMobile avec une réduction appliquées, il ne peut y avoir qu'une seule réduction possible (même nom, même adresse, même coordonnées bancaire). Bonne journée Citer
D'avis Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour Je le sais bien, il s'agit de ma propre carte sim que j'ai du recommandé. ( il n'y pas eu de création d'une deuxième ligne ). Citer
pillou Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Si il s'agit du Forfait Vente-Privée, effectivement il y a un problème de tarif. Soit c'est une erreur de Free, soit il y a eu un problème de facturation, et vous serez remboursé du trop perçue. Il vous vous renseigner aupès de Free pour savoir la marche à suivre ou si ce sera automatique. Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour D'avis, Juste pour rappel, l'offre vente-privée est valable que pour une année après quoi le tarif revient au tarif initial. Les 12 mois ont été atteints le mois dernier. Et donc la facture du mois de Décembre revient au tarif initial de 19.99 € auquel a été rajouté les frais pour la carte Sim que vous avez commandée. Pour un montant global de 29,99 €. c'est plus clair maintenant ? Citer
D'avis Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) C'est très clair. Toutefois ce que vous dites noreto est faux. Je suis chez free mobile depuis le mois d'août via l'offre de Vente Privée. J'en suis donc à 5 mois avec 5 factures dont la dernière qui est erronée puisqu'elle ne tient pas en compte de la remise. Je suis sensé être à 3,99 € auquel se rajoute les frais pour la carte sim que j'ai commandé. Modifié le 19 décembre 2016 par D'avis Grammaire. Citer
noreto Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, D'avis a dit : C'est très clair. Toutefois ce que vous dites noreto est faux. Je suis chez free mobile depuis le mois d'août via l'offre de Vente Privée. J'en suis donc à 5 mois avec 5 factures dont la dernière qui est erronée puisqu'elle ne tient pas en compte de la remise. Je suis sensé être à 3,99 € auquel se rajoute les frais pour la carte sim que j'ai commandé. Mes vérifications se basent sur numéro mobile qui est inscrit dans votre profil Free-réseau. S'il s'agit d'un autre numéro que vous ne nous avez pas communiqué alors il s'agirait d'une erreur de ma part. Pour votre information, la ligne mobile inscrit dans votre profil a été activée le 15-12-2015. Citer
D'avis Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Alors il y a bien un problème quelque part ... Le numéro inscrit est le bon et je suis chez free que depuis le mois d'août ... Je n'ai pas plus de facture que cela ( de août à décembre )... Citer
noreto Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, D'avis a dit : Alors il y a bien un problème quelque part ... Le numéro inscrit est le bon et je suis chez free que depuis le mois d'août ... Je n'ai pas plus de facture que cela ( de août à décembre )... Cliquez sur "Factures suivantes" pour dérouler les autres factures. Vous dites êtes chez Free depuis le mois d'Août POUR cet abonnement mobile ? Il peut probablement avoir une erreur avec le numéro ... Vérifions donc avec l'identifiant ( celui à Huit chiffres) pourriez vous nous le communiqué ? Pour ce numéro, voici la date d'inscription enregistrée : 06-12-2015 à 11:19:19. Pouvez-vous nous communiquer celle qui se trouve sur votre espace abonné pour vérification ? Si nous parlons du même dossier, il n'y a pas de raison que les informations soient différentes. Dans tous les cas, les raisons de cette facturations ont été expliquées plus haut par rapport à ce numéro. Si elles ne sont pas exactes, vous pouvez joindre notre service Abonnés Mobile dont les coordonnées sont disponibles sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#mobile Très bonne journée. Citer
Messages recommandés