Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis chez free mobile depuis le mois d'août avec le forfait à 3,99€ par mois grâce àla réduction. J'ai dû commander une nouvelle carte Sim. C'est avec stupeur que je vois une facture à 29,99€ au lieu de 3,99€+ les 10 € de la carte sim.

La surprise est plutôt mauvaise ...

Screenshot_2016-12-17-03-34-44.png

Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes chez FreeMobile avec une réduction appliquées, il ne peut y avoir qu'une seule réduction possible (même nom, même adresse, même coordonnées bancaire).

Bonne journée

Posté(e)

Si il s'agit du Forfait Vente-Privée, effectivement il y a un problème de tarif. Soit c'est une erreur de Free, soit il y a eu un problème de facturation, et vous serez remboursé du trop perçue. Il vous vous renseigner aupès de Free pour savoir la marche à suivre ou si ce sera automatique.

Posté(e)

Bonjour D'avis,

Juste pour  rappel, l'offre   vente-privée est  valable que pour une  année  après quoi  le  tarif revient au   tarif initial.

Les 12 mois ont  été  atteints le mois  dernier. Et  donc la  facture  du   mois de  Décembre  revient  au tarif initial de  19.99 € auquel a  été  rajouté  les  frais  pour la carte  Sim que vous  avez commandée. Pour un  montant  global de  29,99 €.

c'est  plus clair  maintenant  ?

Posté(e) (modifié)

C'est très clair. Toutefois ce que vous dites noreto est faux.
Je suis chez free mobile depuis le mois d'août via l'offre de Vente Privée. J'en suis donc à 5 mois avec 5 factures dont la dernière qui est erronée puisqu'elle ne tient pas en compte de la remise. Je suis sensé être à 3,99 € auquel se rajoute les frais pour la carte sim que j'ai commandé.

Modifié par D'avis
Grammaire.
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, D'avis a dit :

C'est très clair. Toutefois ce que vous dites noreto est faux.
Je suis chez free mobile depuis le mois d'août via l'offre de Vente Privée. J'en suis donc à 5 mois avec 5 factures dont la dernière qui est erronée puisqu'elle ne tient pas en compte de la remise. Je suis sensé être à 3,99 € auquel se rajoute les frais pour la carte sim que j'ai commandé.

Mes   vérifications  se  basent sur  numéro  mobile qui est   inscrit  dans  votre profil Free-réseau. S'il s'agit d'un autre  numéro que   vous ne nous  avez pas  communiqué alors  il s'agirait  d'une  erreur  de  ma part. Pour  votre  information, la ligne  mobile inscrit  dans  votre  profil a  été  activée  le 15-12-2015.

Posté(e)

Alors il y a bien un problème quelque part ... Le numéro inscrit est le bon et je suis chez free que depuis le mois d'août ... Je n'ai pas plus de facture que cela ( de août à décembre )...

Capture du 2016-12-20 16-52-09.png

Posté(e)
il y a une heure, D'avis a dit :

Alors il y a bien un problème quelque part ... Le numéro inscrit est le bon et je suis chez free que depuis le mois d'août ... Je n'ai pas plus de facture que cela ( de août à décembre )...

Capture du 2016-12-20 16-52-09.png

Cliquez  sur "Factures suivantes"  pour  dérouler les autres  factures.

Vous dites êtes  chez  Free  depuis le mois d'Août  POUR cet  abonnement mobile ?

Il  peut probablement avoir   une  erreur  avec le numéro ... Vérifions donc  avec l'identifiant (  celui à  Huit  chiffres) pourriez vous  nous le communiqué ?

Pour  ce numéro, voici la date  d'inscription enregistrée : 06-12-2015 à 11:19:19.

Pouvez-vous  nous  communiquer  celle qui se trouve  sur  votre espace abonné pour  vérification ?

Si nous  parlons  du même dossier, il n'y a pas de raison que les  informations soient   différentes. 

Dans  tous les  cas, les raisons de  cette  facturations   ont  été  expliquées  plus haut  par  rapport à ce  numéro. Si elles  ne sont pas exactes,   vous  pouvez  joindre notre  service  Abonnés  Mobile dont les  coordonnées  sont disponibles sur  ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#mobile

Très  bonne   journée.