JIPIVI13 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 bonjour Ma freebox 4k est bloquée à l'étape 2 depuis le vendredi 2 décembre 2016 VERS 9h, aprés de multiples appels à la hotline qui me dit d'attendre ,je voulais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ,j'habite à paris dans le quartier massena (paris 13) je suis connecté à la fibre. le problème ne viens pas de ma frrebox mais du réseau ils a-t-il eu des incidents dans mon quartier? merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour JIPIVI13, Le 10/12/2016 à 12:04, JIPIVI13 a dit : le problème ne viens pas de ma frrebox mais du réseau ils a-t-il eu des incidents dans mon quartier? L'idéal serait que vous ouvriez un ticket d'incident afin que nos services puissent vérifier votre ligne. Et aussi mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne. Citer
Messages recommandés