JIPIVI13 Posted December 10, 2016 Report Posted December 10, 2016 bonjour Ma freebox 4k est bloquée à l'étape 2 depuis le vendredi 2 décembre 2016 VERS 9h, aprés de multiples appels à la hotline qui me dit d'attendre ,je voulais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ,j'habite à paris dans le quartier massena (paris 13) je suis connecté à la fibre. le problème ne viens pas de ma frrebox mais du réseau ils a-t-il eu des incidents dans mon quartier? merci pour vos réponses Quote
noreto Posted December 13, 2016 Report Posted December 13, 2016 Bonjour JIPIVI13, Le 10/12/2016 à 12:04, JIPIVI13 a dit : le problème ne viens pas de ma frrebox mais du réseau ils a-t-il eu des incidents dans mon quartier? L'idéal serait que vous ouvriez un ticket d'incident afin que nos services puissent vérifier votre ligne. Et aussi mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.