piedacoulisse Posted December 6, 2016 Report Posted December 6, 2016 Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Free pour m'abonner voilà 1 mois jour pour jour, le technicien est passé il y a 14 jours mais je ne n'ai toujours pas internet. J'ai vu avec le service résiliation pour résilier mon offre sans frais, mais avant de partir, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer temporairement sur une offre ADSL car j'ai une prise le temps que Free découvre se qu'il arrive à leur réseau car le problème vient de chez eux. Bien cordialement Florent Quote
noreto Posted December 13, 2016 Report Posted December 13, 2016 Le 06/12/2016 à 21:05, piedacoulisse a dit : je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer temporairement sur une offre ADSL car j'ai une prise le temps que Free découvre se qu'il arrive à leur réseau car le problème vient de chez eux. Pour un immeuble déjà équipé à la Fibre optique, l'ADSL n'est plus proposé... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.