piedacoulisse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Free pour m'abonner voilà 1 mois jour pour jour, le technicien est passé il y a 14 jours mais je ne n'ai toujours pas internet. J'ai vu avec le service résiliation pour résilier mon offre sans frais, mais avant de partir, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer temporairement sur une offre ADSL car j'ai une prise le temps que Free découvre se qu'il arrive à leur réseau car le problème vient de chez eux. Bien cordialement Florent Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 21:05, piedacoulisse a dit : je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer temporairement sur une offre ADSL car j'ai une prise le temps que Free découvre se qu'il arrive à leur réseau car le problème vient de chez eux. Pour un immeuble déjà équipé à la Fibre optique, l'ADSL n'est plus proposé... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.