moimoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 reprise de la consultation des mails Zimbra IMP etc... mais rien d'autre. Aucune réception. On verra demain .... Citer
cedes67 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 ça remarche mais j'ai l'impression que je n'ai reçu aucun mail du 4 décembre. Je crois qu'ils sont tout simplement...perdu!!! Tant pis. Je crois que la reception ne fonctionne pas encore au top car je n'ai pas reçu de mails de pubs aujourd'hui alors que j'en reçois d'habitude... Citer
Róka Weiha Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Pareil zéro mail ce matin, d'habitude j'en ai toujours une bonne dizaines c'est pas normal.. Citer
Francis31 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Je ne reçois plus de mail depuis samedi soir....Le service webmail est resté inaccessible jusqu'à hier. Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois aucun (même en testant depuis une autre adresse )....Impossible également de joindre la hotline....C'est mon adresse principale et je devais recevoir des mails importants. ...Cela commence à devenir inquiétant Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Francis31 a dit : Je ne reçois plus de mail depuis samedi soir....Le service webmail est resté inaccessible jusqu'à hier. Qu'avez-vous comme message lors de l'accès à votre compte mail ? Citer
Francis31 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Depuis que webmail de nouveau accessible : aucun message....je recommence depuis 13h à recevoir quelques mails émis hier et aujourd'hui . ...aucUn mail daté de samedi soir ou dimanche...j'ai demandé à un amis de m'envoyer un mail ce midi : rien reçu . Citer
moimoche Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, réponse du service Free Abuse : surcharge temporaire du serveur. Depuis samedi donc... je commence à recevoir des mails de plus de deux jours. CQFD Citer
cedes67 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 ça y est : j'ai fait l'essai, les mails arrivent tout de suite dans ma boite. ça a l'air de remarcher correctement. Chez Alice, elle m'a dit de vider car elle est saturée. Abusé car je n'ai qu'utilisé 1g0 sur les 10go ! Bref, c'est décidé, je vais changer de boite mail...Yen a marre Citer
Messages recommandés