Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

ça remarche mais j'ai l'impression que je n'ai reçu aucun mail du 4 décembre. Je crois qu'ils sont tout simplement...perdu!!! Tant pis. Je crois que la reception ne fonctionne pas encore au top car je n'ai pas reçu de mails de pubs aujourd'hui alors que j'en reçois d'habitude...

Posté(e)

Je ne reçois plus de mail depuis samedi soir....Le service webmail est resté  inaccessible jusqu'à hier. Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois aucun (même en testant depuis une autre adresse )....Impossible également de joindre la hotline....C'est mon adresse principale et je devais recevoir des mails importants. ...Cela commence à devenir inquiétant 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, Francis31 a dit :

Je ne reçois plus de mail depuis samedi soir....Le service webmail est resté  inaccessible jusqu'à hier.

Qu'avez-vous  comme  message   lors  de  l'accès  à votre compte mail  ?

Posté(e)

Depuis que webmail de nouveau accessible : aucun message....je recommence depuis 13h à recevoir quelques mails émis hier et aujourd'hui . ...aucUn mail daté de samedi soir ou dimanche...j'ai demandé à un amis de m'envoyer un mail ce midi : rien reçu . 

Posté(e)

Bonjour,

réponse du service Free Abuse : surcharge temporaire du serveur.

Depuis samedi donc...

je commence à recevoir des mails de plus de deux jours.

CQFD

Posté(e)

ça y est : j'ai fait l'essai, les mails arrivent tout de suite dans ma boite. ça a l'air de remarcher correctement.

Chez Alice, elle m'a dit de vider car elle est saturée. Abusé car je n'ai qu'utilisé 1g0 sur les 10go !

Bref, c'est décidé, je vais changer de boite mail...Yen a marre