loufti26 Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Bonjour, Depuis hier après midi je n'ai plus accès à ma messagerie, j'ai ce message quand j'essaye de me connecter Citation Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'ai vraiment besoin de cette adresse mail donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quote
cedes67 Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 salut à tous, J'ai le même problème depuis hier après midi (hier matin ça fonctionnait encore) à savoir message sur zimbra.aliceadsl.fr après avoir entré mes identifiants et mots de passe : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Y en a t-il d'autres qui ont le même problème ? Car ma mère qui a aussi une adresse zimbra.aliceadsl et arrive à se connecter. Panne de un seul serveur??? Quote
KawaiiGanou Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Bonjour à tous, je rencontre le même problème. Aucuns mails depuis hier avec mon adresse zimbra free. Webmail innaccessible. Quote
Róka Weiha Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 (edited) Dans le même cas j'ai une adresse zimbra aliceadsl et depuis hier soir impossible de me connecter alors que mes parents en ont une aussi et qu'elle marche très bien... C'est très embêtant car j'attends des mails très importants dans la semaine.. J'ai cru mettre faite pirater mais si d'autres rencontre ce problème cela ne viens surement pas de ça.. Quelqu'un aurait des réponses?? Merci J'ai comme message sois ça :" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. " Sois que le service est en maintenance Edited December 4, 2016 by Róka Weiha Quote
cedes67 Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 je pense enfin j'espère qu'ils vont résoudre le problème demain car moi aussi j'attends des mails importants... pas cool tout ça. J'ai appelé alice au 1033 en choisissant le choix 1 (car je n'ai plus de compte alice) ce matin pour leur faire part du problème. Elle m'a dit au téléphone qu'elle allait remonter le problème mais comme on est dimanche, je pense que ça sera peut être résolu demain. je compte sur vous tous, pour les appeler aussi si ça ne remarche pas demain pour faire avancer le problème... Quote
Shannon Carole Daniel Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Même chose pour moi depuis hier :-( esperons que ça remarche demain très vite ! Quote
Róka Weiha Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Merci pour le numéro, si demain matin ça ne remarche pas j’appellerai aussi.. Quote
cedes67 Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 OK, SUPER! C'est bête à dire mais ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce soucis. Allez, on croise les doigts Quote
Róka Weiha Posted December 4, 2016 Report Posted December 4, 2016 Moi aussi j'ai cru a un piratage! Quote
cedes67 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 toujours rien pour moi, et pour vous, ça refonctionne??? Quote
cedes67 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Salut, Vous pouvez réessayer car je viens de les appeler et pour moi ça remarche mais pour combien de temps, on ne sait pas... Bonne journée, Cedes67 Quote
Róka Weiha Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Ah non moi ça marche toujours pas... J'appelerai cette aprem Quote
Róka Weiha Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 J'ai appelé la nana m'a dit que c'était une panne général qu'il faut ré-essayer de temps à autre.. Quote
cedes67 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 fausse bonne nouvelle, ça redéconne à nouveau effectivement,... Pfff, fais ch.... Quote
lilix Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Je viens d'appeler l'assistance : le serveur 17 est en panne. On me conseille d'attendre... quelques jours !!!! Quote
Róka Weiha Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Quelques jours??? Non mais sérieusement.. Quote
moimoche Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Bonjour. J'ai le même problème depuis samedi. Les mêmes messages. Cela se produit sur une seule adresse courriel. Les autres attachées au même compte fonctionnent normalement. Est-ce que cette adresse est compromise ? Où y'a-t-il une panne ? merci de votre aide. Quote
RaphDes Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 J'ai eu le même pb que vous tous, depuis samedi Je ne pouvais même pas me connecter sur imp.free.fr (ça me sert d'accès secours lorsque zimbra marche pas normalement)... Là je peux actualiser ma messagerie zimbra et accéder à ma boite mail depuis imp.free.fr mais - aucun mail reçu depuis samedi (j'ai vérifié tous mes dossiers) alors que j'aurai dû en recevoir (j'en suis certaine...) - je me suis envoyé un mail test, je ne le reçois pas... Bref on peut se connecter de nouveau mais y a quand même un gros bug je pense ! Quote
RaphDes Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Ah, un bon signe : j'ai fini par recevoir un mail... peut-être les autres vont arriver petit à petit... comme si les flux étaient en train d'être récupérés! Quote
cedes67 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Ce matin j'arrivai à me connecter après mon appel chez ALICE mais maintenant plus rien à nouveau. En tout cas, même quand j'arrivai à me connecter ce matin, aucun mail n'avait été reçu depuis samedi...pas normal... Pour moi, c'est aussi l'adresse principale qui est touchée. La secondaire fonctionne... On me dit que c'est parce qu'elle n'est pas sur le même serveur chez ALICE. Je crois qu'ils ont vraiment un gros soucis et ça va durer... Quote
cedes67 Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 ça y est, j'arrive à me connecter. J'ai l'impression que les anciens mail arrivent au compte goutte. On verra, en tout cas, j'arrive à nouveau à envoyer des mails. Faut voir combien de temps maintenant... Quote
Róka Weiha Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 Ca remarche aussi mais pareil peu de mails reçu, à voir! Quote
loufti26 Posted December 5, 2016 Author Report Posted December 5, 2016 Idem j'y ai de nouveau accès, j'ai reçu quelques mails de samedi. Je me suis envoyé un mail pour tester depuis une autre adresse mais toujours pas reçu, j'espère que ça va vite retrouver son fonctionnement normal. Quote
Route de la Soie Posted December 5, 2016 Report Posted December 5, 2016 pareil.... hier pas de messagerie suis encore sur libertysurf.fr ce soir, possibilité d'envoyer un mail mais aucun réception idem en passant par Zimbra qui est devenu accessible !!! quelqu'un a des nouvelles ??? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.