Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Free depuis quelques jours. Alors que j'ai supprimé via le webmail l'intégralité de mes mails, je reçois désormais lorsque je m'envoie un mail depuis une autre adresse le message suivant :

Delivery to the following recipient failed permanently:

     xxxxxxx@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ?

 

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour Thierry Elizabeth,

Le 03/12/2016 à 18:27, Thierry Elizabeth a dit :

Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ?

Je pense  que vous  avez  finalement  trouvé  la solution par  vous même  vidant   votre   boiter de réception . Vous  êtes maintenant  à (4.7 %) de votre  quota . Ce  que  je  vous   préconiserais,  c'est  de  migrer  vers le  quota de  10  Go  via   votre  interface de  gestion.  Cela  vous  simplifierait  les  choses.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...