Thierry Elizabeth Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Free depuis quelques jours. Alors que j'ai supprimé via le webmail l'intégralité de mes mails, je reçois désormais lorsque je m'envoie un mail depuis une autre adresse le message suivant : Delivery to the following recipient failed permanently: xxxxxxx@free.frTechnical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Thierry Elizabeth, Le 03/12/2016 à 18:27, Thierry Elizabeth a dit : Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ? Je pense que vous avez finalement trouvé la solution par vous même vidant votre boiter de réception . Vous êtes maintenant à (4.7 %) de votre quota . Ce que je vous préconiserais, c'est de migrer vers le quota de 10 Go via votre interface de gestion. Cela vous simplifierait les choses. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.