Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Free depuis quelques jours. Alors que j'ai supprimé via le webmail l'intégralité de mes mails, je reçois désormais lorsque je m'envoie un mail depuis une autre adresse le message suivant :

Delivery to the following recipient failed permanently:

     xxxxxxx@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

 

Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ?

 

Cordialement,

Posted

Bonjour Thierry Elizabeth,

Le 03/12/2016 à 18:27, Thierry Elizabeth a dit :

Y a-t-il un délai de réplication ou une raison que ma boîte mail, désormais vidée, ne fonctionne plus ?

Je pense  que vous  avez  finalement  trouvé  la solution par  vous même  vidant   votre   boiter de réception . Vous  êtes maintenant  à (4.7 %) de votre  quota . Ce  que  je  vous   préconiserais,  c'est  de  migrer  vers le  quota de  10  Go  via   votre  interface de  gestion.  Cela  vous  simplifierait  les  choses.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Très bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...