Chtoines Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Nous sommes pris en otage par free. Ticket incident ouvert depuis 27 juillet et depuis plus de nouvelle. Donc, plus telephon,ni télé,ni internet depuis plus d'une semaine. Pourtant cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux et la, je suis vraiment déçu. Le sav est vraiment nul, aucun moyen de les contacter autrement que par le 3244 et la, même pas une personne pour nous répondre. Je crois, à regret, que je vais partir de free et trouver un autre opérateur. Mais pour l'instant, j'attends...... Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Chtoines, Conscient de votre difficulté à recevoir nos services, je vous demanderais de me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Re Bonjour Chtoines, Pour faire suite à votre message privé, un test de position a été lancé ce jour. Un mail explicatif vous a été envoyé dans ce sens. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos identifiants Free wifi pour bénéficier d'un accès internet le temps de la résolution de votre dysfonctionnement. Avez-vous testé votre Freebox sur une autre ligne ? Je vous tiendrais informé de l'évolution du ticket.Cordialement. Citer
Chtoines Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 BonjourJe vous ai envoye un MSG privé vous disant que ce matin je me suis rendu dans un magasin free à noyellle godault et ils ont garde la box pour la tester mercredi à Valenciennes . Donc pour l'instant plus de box reliée au réseau et donc test inutile.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Chtoines, BonjourJe vous ai envoye un MSG privé vous disant que ce matin je me suis rendu dans un magasin free à noyellle godault et ils ont garde la box pour la tester mercredi à Valenciennes . Donc pour l'instant plus de box reliée au réseau et donc test inutile.CordialementMerci de me tenir informé dès que vous aurez des nouvelles de ce test.Cordialement. Citer
Solution Chtoines Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Box changée aujourd'hui hui et fonctionne . Ça fait du bien de retrouver le téléphone et le reste.Bon courage aux autres.Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.