zorro Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail free, ni depuis mon téléphone ni depuis mon ordinateur. Le message d'erreur est le suivant "Mot de passe du serveur modifié", j'ai reçu une série de mails inquiétants (piratage?) aujourd'hui juste avant d'avoir ce problème. Mon mot de passe semble donc avoir été modifié par un autre utilisateur. Serait-il possible de me renvoyer un nouveau mot de passe sur une autre boite mail, par exemple celle notée pour la création de ce compte. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Le 29/11/2016 à 21:19, zorro a dit : Mon mot de passe semble donc avoir été modifié par un autre utilisateur. Serait-il possible de me renvoyer un nouveau mot de passe sur une autre boite mail, par exemple celle notée pour la création de ce compte. Vous avez la possibilité de récupérer le mot de passe de ce compte mail sur votre boite mail inscrit comme élément de contact sur votre abonnement Freebox . Pour cela, rendez-vous votre espace abonné Freebox =>> Mon Abonnement ==>>Mes informations ==>> Gérer mes emails Free => Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free. Il faudra vous assurer que le compte mail utiliser en élément de contact est bien accessible. Très bonne journée. Citer
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