Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail free, ni depuis mon téléphone ni depuis mon ordinateur.

Le message d'erreur est le suivant "Mot de passe du serveur modifié", j'ai reçu une série de mails inquiétants (piratage?) aujourd'hui juste avant d'avoir ce problème. Mon mot de passe semble donc avoir été modifié par un autre utilisateur. Serait-il possible de me renvoyer un nouveau mot de passe sur une autre boite mail, par exemple celle notée pour la création de ce compte.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Posted

Bonjour,

Le 29/11/2016 à 21:19, zorro a dit :

Mon mot de passe semble donc avoir été modifié par un autre utilisateur. Serait-il possible de me renvoyer un nouveau mot de passe sur une autre boite mail, par exemple celle notée pour la création de ce compte.

Vous  avez la possibilité  de  récupérer  le   mot de passe  de ce  compte mail sur  votre  boite mail  inscrit  comme  élément  de   contact  sur  votre  abonnement  Freebox .

Pour  cela, rendez-vous   votre  espace  abonné  Freebox =>> Mon Abonnement ==>>Mes informations ==>> Gérer mes emails Free => Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.

Il faudra   vous  assurer   que  le compte mail  utiliser en élément  de  contact  est  bien  accessible.

Très  bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...