wdom57 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir, Je viens de voir sur mon webmail free que le compte est bloqué pour suspicion de piratage. J'ai donc écris avec mon adresse de contact à abuse pour la réactivation du compte avec changement de mot de passe. Combien de temps cela prend t,il ou pouvez vous regarder Noreto svp, merci. Cordialement, M WELTER Citer
wdom57 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Compte débloqué et passe changé. Sujet clos, merci. Citer
Bibou Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, pouvez vous me donner le lien ou je pourrez écrire pour que je puisse changer mon mot de passe free, j ai résilié mon compte il y a 2 ans, Merci d avanc Citer
wdom57 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, Je ne me rappelle plus l'adresse mais tu dois la trouver sur le site de Free. Par contre cela fait 2 ans à peu pres que j'ai envoyé le courrier en recommandé avec accusé de réception comme préconisé mais a ce jour toujours pas clôturé. J'ai toujours accès. Incroyable... Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur également car chaque fois en recommandé ca fait cher. Cordialement, wdom57 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, Je ne me rappelle plus l'adresse mais tu dois la trouver sur le site de Free. Par contre cela fait 2 ans à peu pres que j'ai envoyé le courrier en recommandé avec accusé de réception comme préconisé mais a ce jour toujours pas clôturé. J'ai toujours accès. Incroyable... Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur également car chaque fois en recommandé ca fait cher. Cordialement, wdom57Bibou ne veut pas résilier mais changer sont mot de passe C'est normal de pouvoir accéder à son compte après avoir résiliéEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, pouvez vous me donner le lien ou je pourrez écrire pour que je puisse changer mon mot de passe free, j ai résilié mon compte il y a 2 ans, Merci d avancPour changer le mot de passe du compte secondaire il faut le rattacher à un compte principal existant ou à créer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Bibou Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il s agit de mon compte principal chez Free, mais je ne suis plus client. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il s agit de mon compte principal chez Free, mais je ne suis plus client.Un compte mail est un compte utilisateur donc vous êtes clients Si le compte à été créé depuis le compte adsl c'est un compte secondaire "orphelin" il faut le rattacher, si le compte à été créé à part sa peut être un compte principal la normalement vous pouvez utiliser la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés