Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Webmail piraté


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir sur mon webmail free que le compte est bloqué pour suspicion de piratage. 

J'ai donc écris avec mon adresse de contact à abuse pour la réactivation du compte avec changement de mot de passe.

Combien de temps cela prend t,il ou pouvez vous regarder Noreto svp, merci.

Cordialement, M WELTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Je ne me rappelle plus l'adresse mais tu dois la trouver sur le site de Free. Par contre cela fait 2 ans à peu pres que j'ai envoyé le courrier

en recommandé avec accusé de réception comme préconisé mais a ce jour toujours pas clôturé. J'ai toujours accès. Incroyable...

Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur également car chaque fois en recommandé ca fait cher.

Cordialement, wdom57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne me rappelle plus l'adresse mais tu dois la trouver sur le site de Free. Par contre cela fait 2 ans à peu pres que j'ai envoyé le courrier
en recommandé avec accusé de réception comme préconisé mais a ce jour toujours pas clôturé. J'ai toujours accès. Incroyable...
Donc si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur également car chaque fois en recommandé ca fait cher.
Cordialement, wdom57
Bibou ne veut pas résilier mais changer sont mot de passe
C'est normal de pouvoir accéder à son compte après avoir résilié

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum, pouvez vous me donner le lien ou je pourrez écrire pour que je puisse changer mon mot de passe free, j ai résilié mon compte il y a 2 ans, Merci d avanc
Pour changer le mot de passe du compte secondaire il faut le rattacher à un compte principal existant ou à créer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s agit de mon compte principal chez Free, mais je ne suis plus client.
Un compte mail est un compte utilisateur donc vous êtes clients
Si le compte à été créé depuis le compte adsl c'est un compte secondaire "orphelin" il faut le rattacher, si le compte à été créé à part sa peut être un compte principal la normalement vous pouvez utiliser la page récup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...