Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte connection depuis janvier 2016


Jahdaspook

Messages recommandés

depuis le mois de janvier je suis sans arret avec un ticket d'incident. Ma Freebox Crystal se desyncronise en permance et apres la visite de plusieurs techniciens free et techniciens ft toujours pas d'ameliorasion je ne sais plus quoi faire pour avoir une connection stable ?? le dernier ticket est ouvert depuis juin je paye 32e part mois pour rien et impossible de se faire rembourser tant que le ticket est ouvert!!! et personne peut me dire se qu'il va se passer comme intervention sur ma ligne et si sa va remarcher un jour!! si quelq'un peut me dire quoi faire je suis prenneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Le  ticket  ouvert a  été  fermé   depuis le 11/12/2016.

Depuis le 07/12/2016, votre  ligne est  stable.

Au passage,  le  disque  dur  de la  Freebox est désactivé.

Redémarrez  le  boîtier  TV afin de le  relancer. Et  si  vous  n'y avez  toujours pas accès,  vous  pourrez demander son   remplacement.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...