Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

depuis le mois de janvier je suis sans arret avec un ticket d'incident. Ma Freebox Crystal se desyncronise en permance et apres la visite de plusieurs techniciens free et techniciens ft toujours pas d'ameliorasion je ne sais plus quoi faire pour avoir une connection stable ?? le dernier ticket est ouvert depuis juin je paye 32e part mois pour rien et impossible de se faire rembourser tant que le ticket est ouvert!!! et personne peut me dire se qu'il va se passer comme intervention sur ma ligne et si sa va remarcher un jour!! si quelq'un peut me dire quoi faire je suis prenneur?

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Le  ticket  ouvert a  été  fermé   depuis le 11/12/2016.

Depuis le 07/12/2016, votre  ligne est  stable.

Au passage,  le  disque  dur  de la  Freebox est désactivé.

Redémarrez  le  boîtier  TV afin de le  relancer. Et  si  vous  n'y avez  toujours pas accès,  vous  pourrez demander son   remplacement.

Très  bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...