Jahdaspook Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 depuis le mois de janvier je suis sans arret avec un ticket d'incident. Ma Freebox Crystal se desyncronise en permance et apres la visite de plusieurs techniciens free et techniciens ft toujours pas d'ameliorasion je ne sais plus quoi faire pour avoir une connection stable ?? le dernier ticket est ouvert depuis juin je paye 32e part mois pour rien et impossible de se faire rembourser tant que le ticket est ouvert!!! et personne peut me dire se qu'il va se passer comme intervention sur ma ligne et si sa va remarcher un jour!! si quelq'un peut me dire quoi faire je suis prenneur? Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour, Le ticket ouvert a été fermé depuis le 11/12/2016. Depuis le 07/12/2016, votre ligne est stable. Au passage, le disque dur de la Freebox est désactivé. Redémarrez le boîtier TV afin de le relancer. Et si vous n'y avez toujours pas accès, vous pourrez demander son remplacement. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés