Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Débit


Messages recommandés

Depuis un mois j'ai l'impression d'etre revenu au 512Ko/s,

Ayant contacter free , planification d'une intervention du technicien, qui est venu le 23/07 et a constater le débit anormal et me signale que cela vient des lignes FT et qu'ils feront une demande d'intervention de l'operateur historique.

Depuis plus de nouvelle , lorsque je me connecte a mon compte le ticket qui était en cours à même été cloturer sans que je ne reçoive aucun message.

Depuis plus de suite.

ESt ce que quelquechose a été fait auprès de FT ??? je n'en sais rien du tout , toujours est il que j'ai toujours un débit de m....e..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours la meme choses pour moi depuis 1 moi sur montpellier .free et venus 1 foi a dit que cela venais de france telecom qui et intervenut ma appeller pour me dire que le probleme etait resolut mais pour moi rien du tout debit toujour aussis faible .free et france telecom vienne en meme temp chez moi pour constater ma perte de dibit le 05\08

pour cela j ai du arceler free tout les jours pratiquement qui mon repondut que j ai deja de la chance d avoir du debit .

alors finalement avec regret si apres le passage des thecniciens du 5 le probleme n est pas resolu(je pence que ca sera le ca)

je vire ma freebox que je trouver gegnial pour allez chez numericable qui minstalle ma ligne dans la journee.

service apres vente de free n est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yannick71,

Au cas où un ticket serait  ouvert   pour  votre cas, merci de me  transmettre par message privé votre numéro de ligne  ainsi que le nom figurant sur le dossier afin que je puisse  vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...