yannick71 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Depuis un mois j'ai l'impression d'etre revenu au 512Ko/s,Ayant contacter free , planification d'une intervention du technicien, qui est venu le 23/07 et a constater le débit anormal et me signale que cela vient des lignes FT et qu'ils feront une demande d'intervention de l'operateur historique.Depuis plus de nouvelle , lorsque je me connecte a mon compte le ticket qui était en cours à même été cloturer sans que je ne reçoive aucun message.Depuis plus de suite.ESt ce que quelquechose a été fait auprès de FT ??? je n'en sais rien du tout , toujours est il que j'ai toujours un débit de m....e.......... Citer
Csnap Snapy Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 bonjours la meme choses pour moi depuis 1 moi sur montpellier .free et venus 1 foi a dit que cela venais de france telecom qui et intervenut ma appeller pour me dire que le probleme etait resolut mais pour moi rien du tout debit toujour aussis faible .free et france telecom vienne en meme temp chez moi pour constater ma perte de dibit le 05\08pour cela j ai du arceler free tout les jours pratiquement qui mon repondut que j ai deja de la chance d avoir du debit .alors finalement avec regret si apres le passage des thecniciens du 5 le probleme n est pas resolu(je pence que ca sera le ca)je vire ma freebox que je trouver gegnial pour allez chez numericable qui minstalle ma ligne dans la journee.service apres vente de free n est pas au niveau. Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour yannick71,Au cas où un ticket serait ouvert pour votre cas, merci de me transmettre par message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur le dossier afin que je puisse vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.