Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus aucun mail sur ma messagerie Zimbra de Free


Messages recommandés

Depuis ( au moins ) le 1er novembre 2016, je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Zimbra de Free. 1 message à free depuis 15 jours resté sans réponse, 1 appel le 22 novembre au 3244 avec un " conseiller " qui n'a pas su me dépanner et m'a dit finalement que sont responsable m'appellerait le 23 après avoir consulté les services techniques... j'attends toujours l'appel et je crois devoir attendre longtemps ! Je me suis envoyé des mails d'essai depuis une autre messagerie : rien n'est arrivé, j'ai parcouru nombre de forums et suivi les conseils au sujet des filtres, mais je n'ai aucun dossier " commercial " ou " réseau sociaux "  ! Quand je clique sur les filtres, cela m'affiche une page d'erreur : impossible d'accéder  au serveur SIEVE ! C'est incroyable ! Personne pour me renseigner correctement et me dépanner ! Je crois que LE PROBLEME EST D' UNE AMPLEUR INAVOUABLE CHEZ FREE, puisque je n'ai pu avoir aucun renseignement ni dépannage depuis  plus de 24 jours ! On nous mène en bateau sur la hotline pendant 30 minutes, avec un " conseiller " dont les explications et le vocabulaire sont approximatifs et à qui il faut demander de préciser à chaque fois ce qu'il faut faire, pour nous entendre dire à la fin qu'un " responsable " va nous recontacter... et RIEN ! J'en suis au point où je vais très probablement résilier mon abonnement car ça n'est vraiment pas sérieux, on ne se moque pas ainsi des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je viens de me rendre compte que les appels en absence sur ma boite vocale ne sont pas notifiés sur ma boite mail, et pour cause : l'adresse mail que j'ai indiquée pour recevoir les notifications d'appels en absence est celui de ma messagerie zimbra... qui ne reçoit toujours pas les mails entrant depuis un mois ! J'ai donc dû reparamétrer dans " gérer ma messagerie vocale " de Zimbra mon autre adresse mail ( hotmail ) qui heureusement fonctionne, pour recevoir mes notifications d'appel. Et d'autre part, sans que je n'ai fait aucune manipulation dans ce sens, mon n° personnel de mobile ( free ) est passé en liste noire de ma liste de filtrage des appels indésirables ! Incroyable ! Et comme cette interface de Free ne prévoit pas de retirer un seul n° de ma liste de filtrage, j'ai dû désactiver totalement la liste des appels entrants filtrés ! Et PERSONNE chez free pour nous dépanner ! C'est complètement Kafkaïen ! C'est du grand n'importe quoi ! Raz-le-bol de Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...