Anne Burau Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour Voila 2 1/2 mois que je n'ai plus d internet, ni de telephone Lorsque j appelle Free, ils s en occupe ,soit disant, mais toujours rien ! Un Technicien Free est venu il y 3 semaines, et il n a rien trouvé d anormal La semaine derniere il devait revenir avec un technicien de France Telecom, j'ai perdu ma matinée car France Telecom n est pas venu ! et toujours rien, je les appelles ,régulièrement et il ne savent pas ???? Il faut patienter ! Que faut 'il faire, pour qu'ils se remuent un peu, j'ai été patiente, mais la c'est trop ! Par contre ils n 'oublient pas de me prélever tous les mois, ca fonctionne bien ca ! A ce jour cela ne sert a rien de les appeler, ils ne savent pas ! Aucun nouveau rendez vous ne m'a été proposé, avec le technicien Free et France télécom Merci pour vos conseils Citer
noreto Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour Anne Burau, Merci de mettre à jour votre profil avec votre identifiant/Numéro afin de nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et vous faire un retour en conséquence. Citer
Messages recommandés