cinro62 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour a tous, nouveau sur ce forum je souhaiterais savoir si il y a des frais de résiliation ? (pour un abonnement free ) en sachant que sa fais plus d'un an que j'ai des souci sur ma ligne , tous les jours j'ai des coupures (joint une capture d’écran des coupures), la box reboute tous le temps donc pour regarder la tv ce n'est pas top. j'ai déjà fais appel a free , envoi de technicien (2fois a la maison) mais souci toujours la. Donc j'aurais aimer savoir si il y a des frais de résiliation car une personne m'a dit que non , que en leur expliquant les souci sur ma ligne il ne compte pas de frais de résiliation. mais après résiliation comment leur prouver les problèmes que j'ai eu sur la ligne . moi je n'est aucune preuve. donc si quelqu'un veut bien m'en dire plus? je vous en remercie par avance Citer
noreto Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, cinro62 a dit : nouveau sur ce forum je souhaiterais savoir si il y a des frais de résiliation ? (pour un abonnement free ) La résiliation d'un abonnement Free donne lieu à la facturation de frais de résiliation. Cependant certains cas permettent d'en être exonéré. Vous pouvez pour cela consulter nos Conditions Générales de Vente à l'article ARTICLE 8. SUSPENSION / RESILIATION . Très bonne journée. Citer
cinro62 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 merci pour votre réponse , je vais voir sa. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.