Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,
nouveau sur ce forum je souhaiterais savoir si il y a des frais de résiliation ? (pour un abonnement free )
en sachant que sa fais plus d'un an que j'ai des souci sur ma ligne , tous les jours j'ai des coupures (joint une capture d’écran des coupures), la box reboute tous le temps donc pour regarder la tv ce n'est pas top.
j'ai déjà fais appel a free , envoi de technicien (2fois a la maison) mais souci toujours la.
Donc j'aurais aimer savoir si il y a des frais de résiliation car une personne m'a dit que non , que en leur expliquant les souci sur ma ligne il ne compte pas de frais de résiliation.
mais après résiliation comment leur prouver les problèmes que j'ai eu sur la ligne . moi je n'est aucune preuve.
donc si quelqu'un veut bien m'en dire plus?
je vous en remercie par avance

Capture 22.11.16.PNG

Posted

Bonjour,

Il y a 19 heures, cinro62 a dit :

nouveau sur ce forum je souhaiterais savoir si il y a des frais de résiliation ? (pour un abonnement free )

La  résiliation d'un abonnement Free donne   lieu  à la  facturation de  frais de résiliation. Cependant certains  cas  permettent  d'en être exonéré. Vous  pouvez  pour  cela  consulter  nos  Conditions Générales de Vente   à l'article ARTICLE 8. SUSPENSION / RESILIATION .

Très bonne  journée.