thlevesinet Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour , Je crée spécialement un compte sur ce forum pour cet incident; Dernièrement suite aux nombreuses sollicitations de Free , j'ai fait passer ma connexion ADSL à la fibre . 15 jours plus tard ( cette après midi ) , ma connexion s'est coupée sans aucune explication ( je n'ai pas bougé de mon bureau ) ... Tout est ok sauf le signal . Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à joindre un conseillé technique qui m'annonce quoi ? Un délai de réparation entre 8 et 10 jours ! est ce une blague ?!!!! sans donner aucune raison à cet incident ! Il me semble que les délais de réparations sont bien plus court lorsque j'étais en ADSL . Je tiens à souligner qu'étant en recherche d'emploi cette connexion internet m'est indispensable et que 8 et 10 jours est une période d'intervention totalement scandaleuse ! Grâce à FreeWifi je peux écrire ce post mais le débit me rappel mes débuts avec AOL ! Alors si vous voulez un conseil ne passez pas à la fibre en tout cas pas avec FREE , si effectivement je ne retrouve pas de connexion d'ici quelque jours je leur ferai une demande pour rechanger ! Ayant plusieurs box ( et donc étant un bon client ) j’attends un retour plus rapide que le délai annoncé . Avez vous une idée de quel mal peut souffrir ma freebox , sachant que tout est ok , les branchement etc ... ? Je vous remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.