thlevesinet Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour , Je crée spécialement un compte sur ce forum pour cet incident; Dernièrement suite aux nombreuses sollicitations de Free , j'ai fait passer ma connexion ADSL à la fibre . 15 jours plus tard ( cette après midi ) , ma connexion s'est coupée sans aucune explication ( je n'ai pas bougé de mon bureau ) ... Tout est ok sauf le signal . Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à joindre un conseillé technique qui m'annonce quoi ? Un délai de réparation entre 8 et 10 jours ! est ce une blague ?!!!! sans donner aucune raison à cet incident ! Il me semble que les délais de réparations sont bien plus court lorsque j'étais en ADSL . Je tiens à souligner qu'étant en recherche d'emploi cette connexion internet m'est indispensable et que 8 et 10 jours est une période d'intervention totalement scandaleuse ! Grâce à FreeWifi je peux écrire ce post mais le débit me rappel mes débuts avec AOL ! Alors si vous voulez un conseil ne passez pas à la fibre en tout cas pas avec FREE , si effectivement je ne retrouve pas de connexion d'ici quelque jours je leur ferai une demande pour rechanger ! Ayant plusieurs box ( et donc étant un bon client ) j’attends un retour plus rapide que le délai annoncé . Avez vous une idée de quel mal peut souffrir ma freebox , sachant que tout est ok , les branchement etc ... ? Je vous remercie . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.