Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Débit + Synchro Readsl


Messages recommandés

Depuis le 27 juillet, ma freebox ne se synchronise plus qu'en reAdsl.

Débit max 55ko/s alors qu'avant, 320ko/s (je sais, débit de campagne)

ça correspond à la vague d'orages en Charente... pourtant, j'avais tout débranché.

ticket ouvert depuis le 29. Cependant, aucun avancement visible depuis le site assistance Free.

Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ?

 

RDV technicien pas avant le 7 aout. :angry: 

 

c'est long tout ça !

 

aussi: Freeplug pour l'alim uniquement, pas de TV (car débit faible à la base), juste la Freebox....

Modifié par tomahawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomahawk,

Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ?

 

Sur  votre  espace client ( https://subscribe.free.fr/login/ )  à la  rubrique " Mon Assistance" ensuite " Suivi de  Tickets".

RDV technicien pas avant le 7 aout.  :angry: 

 

Le RDV est-il déjà fixé ? 

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre  numéro de ligne  ainsi que le  nom figurant  sur l'abonnement afin que je puisse  vérifier?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...