tomahawk Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Depuis le 27 juillet, ma freebox ne se synchronise plus qu'en reAdsl.Débit max 55ko/s alors qu'avant, 320ko/s (je sais, débit de campagne)ça correspond à la vague d'orages en Charente... pourtant, j'avais tout débranché.ticket ouvert depuis le 29. Cependant, aucun avancement visible depuis le site assistance Free.Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ? RDV technicien pas avant le 7 aout. c'est long tout ça ! aussi: Freeplug pour l'alim uniquement, pas de TV (car débit faible à la base), juste la Freebox.... Modifié le 1 août 2013 par tomahawk Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour tomahawk,Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ? Sur votre espace client ( https://subscribe.free.fr/login/ ) à la rubrique " Mon Assistance" ensuite " Suivi de Tickets".RDV technicien pas avant le 7 aout. Le RDV est-il déjà fixé ? Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement afin que je puisse vérifier?Cordialement. Citer
tomahawk Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Intervention tech rapide ! 2,4M sur sa v4Freebox HS. Le truc qui paraissait louche c'est que j'avais encore un mini débit. Finalement c'était une chance. FB de remplacement en route. Sujet clos. Moi content. Citer
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