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Posté(e) (modifié)

Depuis le 27 juillet, ma freebox ne se synchronise plus qu'en reAdsl.

Débit max 55ko/s alors qu'avant, 320ko/s (je sais, débit de campagne)

ça correspond à la vague d'orages en Charente... pourtant, j'avais tout débranché.

ticket ouvert depuis le 29. Cependant, aucun avancement visible depuis le site assistance Free.

Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ?

 

RDV technicien pas avant le 7 aout. :angry: 

 

c'est long tout ça !

 

aussi: Freeplug pour l'alim uniquement, pas de TV (car débit faible à la base), juste la Freebox....

Modifié par tomahawk
Posté(e)

Bonjour tomahawk,

Où peut on voir ce que Free fait lors d'une ouverture de ticket ?

 

Sur  votre  espace client ( https://subscribe.free.fr/login/ )  à la  rubrique " Mon Assistance" ensuite " Suivi de  Tickets".

RDV technicien pas avant le 7 aout.  :angry: 

 

Le RDV est-il déjà fixé ? 

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre  numéro de ligne  ainsi que le  nom figurant  sur l'abonnement afin que je puisse  vérifier?

Cordialement.

Posté(e)

Intervention tech rapide !

2,4M sur sa v4

Freebox HS.

Le truc qui paraissait louche c'est que j'avais encore un mini débit.

Finalement c'était une chance.

FB de remplacement en route.

Sujet clos. Moi content. :)

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