stephan Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 bonjour, je viens de recevoir les freeplugs, un sur les deux ne s'allume pas. quand j'appelle le 3244 avec mes identifiants, un message me dit que la connexion est en cours et que je vais recevoir mon matériel. que dois je faire? dois je demander dès maintenant un remplacement du plug? Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour stephan, Le 09/11/2016 à 13:03, stephan a dit : que dois je faire? dois je demander dès maintenant un remplacement du plug? Tout d'abord, je vous recommande de mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions vérifier votre dossier. Citer
SAIDI Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, le mien ne fonctionne plus, il n'émet plus de lumière donc impossible de synchronisé les boitires. Y a t il un formulaire free à remplir pour demander l'échange? SLTS n°ligne 0235597160 Modifié le 18 novembre 2016 par SAIDI erreur Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour SAIDI, Le 18/11/2016 à 22:30, SAIDI a dit : Y a t il un formulaire free à remplir pour demander l'échange? Non pas spécialement. Vous appelez simplement la hotline technique et à la suite quelques tests en ligne, elle pourra vous valider un remplacement de Freeplugs. Citer
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