Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

je viens de recevoir les freeplugs, un sur les deux ne s'allume pas.

quand j'appelle le 3244 avec mes identifiants, un message me dit que la connexion est en cours et que je vais recevoir mon matériel.

que dois je faire? dois je demander dès maintenant un remplacement du plug?

Posté(e)

Bonjour stephan,

Le 09/11/2016 à 13:03, stephan a dit :

que dois je faire? dois je demander dès maintenant un remplacement du plug?

Tout d'abord,  je  vous  recommande de mettre  à jour votre profil  avec votre  numéro de  ligne afin que   nous puissions vérifier votre dossier.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

le mien ne fonctionne plus, il n'émet plus de lumière donc impossible de synchronisé les boitires.

Y a t il un formulaire free à remplir pour demander l'échange?

SLTS

n°ligne 0235597160

Modifié par SAIDI
erreur
Posté(e)

Bonjour SAIDI,

Le 18/11/2016 à 22:30, SAIDI a dit :

Y a t il un formulaire free à remplir pour demander l'échange?

Non pas  spécialement.  Vous  appelez  simplement la  hotline technique  et à la suite quelques tests en ligne,  elle pourra  vous  valider  un   remplacement de  Freeplugs.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...