Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir quelqu'un au bout du fil il m'a fallu tricher un peu, en gros quand le répondeur te propose : 1 pour suivre le ticket ou 2 pour signaler un nouvel élément, tu tapes 2... et tu leur précises bien que c'est à cause des orages, ça t'éviteras peut être les interminables attentes de vérification de ligne!

 

En tout cas bon courage  ;)

 

Mr Noreto t'en diras peut être plus si il passe par là!

Posté(e)
Bonjour  yannick51480,

Conscient  de  votre    difficulté à  recevoir   nos  services,  je  vous demanderais de me communiquer  votre  numéro de  ligne   et  nom figurant  sur  votre dossier   en message privé afin que je puisse   vérifier  les  actions  en cours  et  vous  en tenir  informé.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour  yannick51480,

Pour  faire suite à votre message  privé,  je  viens de  relancer  nos  services dans le  cadre de la  gestion  de  votre  ticket. Le  traitement  étant  en cours vu que nous sommes  en  début  de semaine, vous en aurez  des  nouvelles assez  rapidement. Je  vous demanderais de patienter. Je vous  en  tiendrais informé. Avez -vous  créé vos  idenfiant  Free wifi ?  

Pour  plus  d'information   à ce  sujet merci de consulter   ce  lien : http://www.free.fr/assistance/2305.html

Cordialement .

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...