yannick51480 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Suite à un orange le 26 juillet, la Freebox est bloquée sur l'étape 2. (J'ai ouvert un ticket incident le 27 juillet mais toujours pas de nouvelles.Pas moyen d'avoir une personne au téléphone.Que faire ? .... Citer
Bastoune1 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Pour avoir quelqu'un au bout du fil il m'a fallu tricher un peu, en gros quand le répondeur te propose : 1 pour suivre le ticket ou 2 pour signaler un nouvel élément, tu tapes 2... et tu leur précises bien que c'est à cause des orages, ça t'éviteras peut être les interminables attentes de vérification de ligne! En tout cas bon courage Mr Noreto t'en diras peut être plus si il passe par là! Citer
yannick51480 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Ok merci du conseil ... Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour yannick51480,Conscient de votre difficulté à recevoir nos services, je vous demanderais de me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour yannick51480,Pour faire suite à votre message privé, je viens de relancer nos services dans le cadre de la gestion de votre ticket. Le traitement étant en cours vu que nous sommes en début de semaine, vous en aurez des nouvelles assez rapidement. Je vous demanderais de patienter. Je vous en tiendrais informé. Avez -vous créé vos idenfiant Free wifi ? Pour plus d'information à ce sujet merci de consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/2305.htmlCordialement . Modifié le 5 août 2013 par noreto Citer
Messages recommandés