emilie1989 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, J'ai une boite mail free (zimbra) mon dernier mail reçu est le 07/11/2016 à 00h08 et depuis je n'arrive plus à recevoir mes mails. Plusieurs personnes m'en ont envoyé et je n'ai rien reçu par contre moi j'arrive à en envoyer et bien sur à me connecter sur ma boite mail. Je suis dans l 'attente de mail très importants et je ne sais pas commetn faire car je n'ai pas touché aux paramètres ni à autre chose. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour emilie1989, il y a une heure, emilie1989 a dit : J'ai une boite mail free (zimbra) mon dernier mail reçu est le 07/11/2016 à 00h08 et depuis je n'arrive plus à recevoir mes mails. C'est normal, le quota d'espace de stockage est atteint . Comme solutions, vous avez le choix entre supprimer des anciens mails (solution temporaire) ou migrer vers le quota de 10 Go comme solution permanente. La manipulation se fait sur l'interface de gestion dudit compte mail en vous connectant via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
emilie1989 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Je viens de faire le tris ça fonctionne Merci beaucoup de votre aide je n'en avais pas supprimé assez. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.