Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de constater qu'un de mes freeplug ne s'allume pas.je l'ai échangé avec le second freeplug, et il ne marche toujours pas.

Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ?

En vous remerciant

Little White

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 14 heures, littlewhite a dit :

Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ?

La  hotline a  déjà  pris  en compte votre demande remplacement   de matériel.

Il faut maintenant patienter  qu'on  puisse  vous  l'envoyer.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, la hotline a pris en charge la demande (j'ai appelé ce matin).

Merci pour votre réponse et aussi bravo au SAV Free pour la qualité et la rapidité du service :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...