littlewhite Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, je viens de constater qu'un de mes freeplug ne s'allume pas.je l'ai échangé avec le second freeplug, et il ne marche toujours pas. Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ? En vous remerciant Little White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, littlewhite a dit : Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ? La hotline a déjà pris en compte votre demande remplacement de matériel. Il faut maintenant patienter qu'on puisse vous l'envoyer. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlewhite Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Effectivement, la hotline a pris en charge la demande (j'ai appelé ce matin). Merci pour votre réponse et aussi bravo au SAV Free pour la qualité et la rapidité du service :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.