littlewhite Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, je viens de constater qu'un de mes freeplug ne s'allume pas.je l'ai échangé avec le second freeplug, et il ne marche toujours pas. Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ? En vous remerciant Little White Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, littlewhite a dit : Est-il HS ? si oui comment se passe le remplacement ? La hotline a déjà pris en compte votre demande remplacement de matériel. Il faut maintenant patienter qu'on puisse vous l'envoyer. Très bonne journée. Citer
littlewhite Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Effectivement, la hotline a pris en charge la demande (j'ai appelé ce matin). Merci pour votre réponse et aussi bravo au SAV Free pour la qualité et la rapidité du service :-) Citer
Messages recommandés