sebsuperstore Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 BonjourNouvel abonné FREE,, depuis le 1er juillet dernier, il est absolument impossible d utiliser mon abo Triple Play FRee Précédemment abonné Orange sans blemDepuis 3 semaines, pertes de synchro, tout le temps !! en moyenne, entre 10 et 15 fois par Heures, je vous laisse faire le compte sur une journée de 24 HTout a été essayer de mon coté, cad, cable, essais sur ma prise DTI, filtres, autres cables RJ 11, autres prises électriques, ventilation, mise a jour, hard reset etc... toutUn rdz vous a été planifié, certes avec un tech, mais le 27 juillet, pour un appel le 1 er juilletMais d ici la le temps est long, et insupportable, (inacceptable ???? !! ) pour des vacanciers restés chez eux ......... Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé totalFreebox V5NRA : CHP38Longueur : 350 mètresAffaiblissement : 5 dB CordialementSC Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour,Comme les lignes Free utilisent au max les lignes, ils arrivent souvent que des défauts soient présents avec Free et pas FT ...Rdv long mais c est les vacances. Vous verrez bien ce que le tech va dire.faites nous un retour Citer
sebsuperstore Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 BjrCa vallait vraiment le coup d attendre 3 semaines, le tech est venu, a constaté mes dires, et est reparti .. sans rien pouvoir faireIl ma dis que que seul FT, pouvais intervenir dans le local telecom Depuis plus de nouvelles, et évidement ca ne fonctionne tjrs pas.Incroyable ...SC Citer
Messages recommandés