Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze TV au bout de 10 15 MN


pascalB

Messages recommandés

Bonjour, au bout de 10 15 mn, les images issues de ma Freebox freeze. Même lors d'un visionnage en replay sur canal. 

Du coup, l'utilisation de la freebox pour la TV est impossible. Alors l'offre TV by canal ... 

Avec un débranchement, l'image est à nouveau normale pendant 10 15 MN à nouveau.

Des idées ?

Freebox révolution 16 MO de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascalB,

Il y a 14 heures, pascalB a dit :

Des idées ?

Votre  boitier  Server  est : Allumée depuis :39 jours, 19 heures, 36 minutes

Pensez à le  redémarrer.

Je  note  également  que  le boitier CPL  suivant : **:**:**:**:8E:1E   a  son  câble Ethernet  défectueux. Sur lequel des  boîtiers Freebox   l'avez-vous  branchez  ?

Il semble que   vous  n'utilisez  pas les  Freeplugs qui   vous  ont  été  envoyés   avec les  boîtiers  Freebox ...

Je  vous suggère aussi de  relier  les  deux  boîtiers    directement par  un câble Ethernet  et   vérifier  donc la  qualité  de  votre  service  Télé.

N'hésitez pas à nous  faire  un retour.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai le même problème mon installation !!!     avec les câbles et les boitiers tout est bon ...................

mais desfois l'image ce bloque et s'arrête puis repart , sa fait claque ! ou desfois on voit l'image par petit carré

c'est le numérique qui fait ça ,cela redevient normal mais c'est lassant, j'ai pris  l'option pour ma v6 canal by mais si sa continue j'arrête..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 08/11/2016 à 07:15, FREEBOX933 a dit :

c'est le numérique qui fait ça ,cela redevient normal mais c'est lassant, j'ai pris  l'option pour ma v6 canal by mais si sa continue j'arrête..

On ne peut pas  vérifier  votre dossier  car  votre profil est  incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...