pascalB Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, au bout de 10 15 mn, les images issues de ma Freebox freeze. Même lors d'un visionnage en replay sur canal. Du coup, l'utilisation de la freebox pour la TV est impossible. Alors l'offre TV by canal ... Avec un débranchement, l'image est à nouveau normale pendant 10 15 MN à nouveau. Des idées ? Freebox révolution 16 MO de débit Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour pascalB, Il y a 14 heures, pascalB a dit : Des idées ? Votre boitier Server est : Allumée depuis :39 jours, 19 heures, 36 minutes Pensez à le redémarrer. Je note également que le boitier CPL suivant : **:**:**:**:8E:1E a son câble Ethernet défectueux. Sur lequel des boîtiers Freebox l'avez-vous branchez ? Il semble que vous n'utilisez pas les Freeplugs qui vous ont été envoyés avec les boîtiers Freebox ... Je vous suggère aussi de relier les deux boîtiers directement par un câble Ethernet et vérifier donc la qualité de votre service Télé. N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Citer
FREEBOX933 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Moi j'ai le même problème mon installation !!! avec les câbles et les boitiers tout est bon ................... mais desfois l'image ce bloque et s'arrête puis repart , sa fait claque ! ou desfois on voit l'image par petit carré c'est le numérique qui fait ça ,cela redevient normal mais c'est lassant, j'ai pris l'option pour ma v6 canal by mais si sa continue j'arrête.. Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Le 08/11/2016 à 07:15, FREEBOX933 a dit : c'est le numérique qui fait ça ,cela redevient normal mais c'est lassant, j'ai pris l'option pour ma v6 canal by mais si sa continue j'arrête.. On ne peut pas vérifier votre dossier car votre profil est incomplet. Citer
Messages recommandés