Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, mon adresse mail à été piratée et Free a bloqué son accès. Pour la récupérer, Free m'envoie un courrier à une ancienne adresse que je n'occupe plus depuis plus de dix ans. J'ai envoyé des courriers au centre de Paris qui gère ces anciens mails sans abonnement mais sans résultat depuis 10 mois. Je suis abonné chez Free . Je ne souhaite pas créer une autre boîte mais avoir acces à mon ancienne pour récupérer des messages importants. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant Laurent

.

Posté(e)

Bonjour laurent.helias,

Il y a 21 heures, laurent.helias a dit :

Pour la récupérer, Free m'envoie un courrier à une ancienne adresse que je n'occupe plus depuis plus de dix ans.

Ce  n'est pas  Free  qui  vous l'envoie là-bas  mais  c'est plutôt  vous   qui n'avez pas   modifié   cette  adresse   lorsque  vous  avez  déménagé de  cette  ville.

Pour  demander  sa  modification, c'est  tout  simple.  La procédure est   indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne  journée.

Posté(e)
il y a 8 minutes, laurent.helias a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse, Mais j'ai deja envoyé un courrier comme il est demandé dans cet article sans résultat....J'ai également appelé la hotline payante ...

L'envoi  était-il en recommandé ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, ne me souvenant plus si j'avais envoyé mon courrier en recommandé, Je l'ai à nouveau renvoyé la semaine dernière avec une photocopie d'une carte d'identité et un justificatif de domicile A ce jour, Je n'ai toujours pas de réponse Laurent HELIAS 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, laurent.helias a dit :

Bonsoir, ne me souvenant plus si j'avais envoyé mon courrier en recommandé, Je l'ai à nouveau renvoyé la semaine dernière avec une photocopie d'une carte d'identité et un justificatif de domicile A ce jour, Je n'ai toujours pas de réponse Laurent HELIAS 

Pour  l'instant  l'adresse  postale n'a pas  encore  été  modifiée. Je  le  vérifierais   une prochaine fois.

Posté(e)

Bonjour,

Le 16/11/2016 à 19:44, laurent.helias a dit :

Bonsoir, pourriez-vous me dire si l'adresse a été changée car j'ai bien reçu l'accusé du courrier recommandé mais je n'ai pas de nouvelles de Free En vous remerciant Laurent.

La modification n'a pas  encore  été  faite  et je  viens  de  relancer. Je  vous invite  à me  relancer en fin de  mois  pour une autre  vérification pendant que je  vérifierai  sa  prise en charge.

Merci de     votre  compréhension.

Très  bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 3 heures, laurent.helias a dit :

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les codes pour avoir accès à mes mails. Avez-vous du nouveau de. votre côté? Marci Laurent

Modification pas  encore  effectuée... Toujours  en  attente du   traitement  de votre courrier  envoyé dans ce sens ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...