laurent.helias Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonsoir, mon adresse mail à été piratée et Free a bloqué son accès. Pour la récupérer, Free m'envoie un courrier à une ancienne adresse que je n'occupe plus depuis plus de dix ans. J'ai envoyé des courriers au centre de Paris qui gère ces anciens mails sans abonnement mais sans résultat depuis 10 mois. Je suis abonné chez Free . Je ne souhaite pas créer une autre boîte mais avoir acces à mon ancienne pour récupérer des messages importants. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant Laurent . Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour laurent.helias, Il y a 21 heures, laurent.helias a dit : Pour la récupérer, Free m'envoie un courrier à une ancienne adresse que je n'occupe plus depuis plus de dix ans. Ce n'est pas Free qui vous l'envoie là-bas mais c'est plutôt vous qui n'avez pas modifié cette adresse lorsque vous avez déménagé de cette ville. Pour demander sa modification, c'est tout simple. La procédure est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée. Citer
laurent.helias Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, merci pour votre réponse, Mais j'ai deja envoyé un courrier comme il est demandé dans cet article sans résultat....J'ai également appelé la hotline payante ... Bien cordialement Laurent Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 8 minutes, laurent.helias a dit : Bonjour, merci pour votre réponse, Mais j'ai deja envoyé un courrier comme il est demandé dans cet article sans résultat....J'ai également appelé la hotline payante ... L'envoi était-il en recommandé ? Citer
laurent.helias Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonsoir, ne me souvenant plus si j'avais envoyé mon courrier en recommandé, Je l'ai à nouveau renvoyé la semaine dernière avec une photocopie d'une carte d'identité et un justificatif de domicile A ce jour, Je n'ai toujours pas de réponse Laurent HELIAS Citer
noreto Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, laurent.helias a dit : Bonsoir, ne me souvenant plus si j'avais envoyé mon courrier en recommandé, Je l'ai à nouveau renvoyé la semaine dernière avec une photocopie d'une carte d'identité et un justificatif de domicile A ce jour, Je n'ai toujours pas de réponse Laurent HELIAS Pour l'instant l'adresse postale n'a pas encore été modifiée. Je le vérifierais une prochaine fois. Citer
laurent.helias Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir, pourriez-vous me dire si l'adresse a été changée car j'ai bien reçu l'accusé du courrier recommandé mais je n'ai pas de nouvelles de Free En vous remerciant Laurent Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Le 16/11/2016 à 19:44, laurent.helias a dit : Bonsoir, pourriez-vous me dire si l'adresse a été changée car j'ai bien reçu l'accusé du courrier recommandé mais je n'ai pas de nouvelles de Free En vous remerciant Laurent. La modification n'a pas encore été faite et je viens de relancer. Je vous invite à me relancer en fin de mois pour une autre vérification pendant que je vérifierai sa prise en charge. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
laurent.helias Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les codes pour avoir accès à mes mails. Avez-vous du nouveau de. votre côté? Marci Laurent Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, laurent.helias a dit : Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les codes pour avoir accès à mes mails. Avez-vous du nouveau de. votre côté? Marci Laurent Modification pas encore effectuée... Toujours en attente du traitement de votre courrier envoyé dans ce sens ... Citer
laurent.helias Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonsoir, Je n'ai toujours pas de nouvelles pour avoir accès à ma boite mail. Courrier recommandé envoyé pourtant il y a plus d'un mois. Free ne semble pas très reactif... Citer
laurent.helias Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonsoir,j e n'ai toujours pas reçu mes identifiants qui sont envoyés à une autre personne!!!!! C'est inquiétant!!!! Que puis-je faire? Merci Laurent Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.