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Posté(e)

Bonjour,

Abonné free depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de gros problème. Mais depuis le 18/10 à environ 6h du matin, la freebox est bloquée à l'étape 2.

Il n'y a eu aucune modification chez moi, pas d'orage... mes voisins chez Orange n'ont pas de problème (j'habite à la campagne toutes les lignes arrivent par le même cable et passent par les mêmes boitiers dans le "lieu dit"). A priori je dois être le seul chez free.

Le 20/10 je recois un mail m'indiquant qu'il y a un problème sur les équipements. Aujourd'hui j'appelle l'assistance qui me dit qu'il n'y pas de problème sur les équipements free et qu'un technicien doit venir chez moi (sans me donner de date) et sans me donner plus d'explication. Que croire ?

J'ai fais des tests chez moi sur toutes les prises avec différents cables, toujours pas de synchro.

Que faire, passer chez orange pour récupérer ma connexion ?

Si quelqu'un a des infos, je suis intérressé

Merci

 

Steph

Posté(e)

Bonjour,

Une  anomalie avait  été  detectée sur nos  équipement (Cf : mail du 20/10/2016).   Le  message  du  28/10/2016  indique  que  cette  anomalie a  été  corrigée. En principe  vos  services  devraient  maintenant être  opérationnels.   Vu  que ce  n'est pas le cas,  un échange de  boîtier  a  été  validé et  il est présentement en cours de d'acheminement  au point  relais. La livraison est   prévue pour  ce  lundi.

Je  reste disponible  en cas besoin.

Très  bonne  journée.

 

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement cela refonctionne. Le changement de freebox c'est pour le problème d'afficheur hs.

merci.

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