Titouanz Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, Abonné free depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de gros problème. Mais depuis le 18/10 à environ 6h du matin, la freebox est bloquée à l'étape 2. Il n'y a eu aucune modification chez moi, pas d'orage... mes voisins chez Orange n'ont pas de problème (j'habite à la campagne toutes les lignes arrivent par le même cable et passent par les mêmes boitiers dans le "lieu dit"). A priori je dois être le seul chez free. Le 20/10 je recois un mail m'indiquant qu'il y a un problème sur les équipements. Aujourd'hui j'appelle l'assistance qui me dit qu'il n'y pas de problème sur les équipements free et qu'un technicien doit venir chez moi (sans me donner de date) et sans me donner plus d'explication. Que croire ? J'ai fais des tests chez moi sur toutes les prises avec différents cables, toujours pas de synchro. Que faire, passer chez orange pour récupérer ma connexion ? Si quelqu'un a des infos, je suis intérressé Merci Steph Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Une anomalie avait été detectée sur nos équipement (Cf : mail du 20/10/2016). Le message du 28/10/2016 indique que cette anomalie a été corrigée. En principe vos services devraient maintenant être opérationnels. Vu que ce n'est pas le cas, un échange de boîtier a été validé et il est présentement en cours de d'acheminement au point relais. La livraison est prévue pour ce lundi. Je reste disponible en cas besoin. Très bonne journée. Citer
Titouanz Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Effectivement cela refonctionne. Le changement de freebox c'est pour le problème d'afficheur hs. merci. Citer
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