Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Titouanz

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    PN415
  • Longueur de ligne
    2160
  • Logement
    Maison

Titouanz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Effectivement cela refonctionne. Le changement de freebox c'est pour le problème d'afficheur hs. merci.
  2. Bonjour, Abonné free depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de gros problème. Mais depuis le 18/10 à environ 6h du matin, la freebox est bloquée à l'étape 2. Il n'y a eu aucune modification chez moi, pas d'orage... mes voisins chez Orange n'ont pas de problème (j'habite à la campagne toutes les lignes arrivent par le même cable et passent par les mêmes boitiers dans le "lieu dit"). A priori je dois être le seul chez free. Le 20/10 je recois un mail m'indiquant qu'il y a un problème sur les équipements. Aujourd'hui j'appelle l'assistance qui me dit qu'il n'y pas de problème sur les équipements free et qu'un technicien doit venir chez moi (sans me donner de date) et sans me donner plus d'explication. Que croire ? J'ai fais des tests chez moi sur toutes les prises avec différents cables, toujours pas de synchro. Que faire, passer chez orange pour récupérer ma connexion ? Si quelqu'un a des infos, je suis intérressé Merci Steph
×
×
  • Créer...