Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro toutes les 2min depuis 15 jours!


Fab91

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème: brutalement depuis le samedi 8 octobre, alors que je n'ai touché en rien à mon installation, la Freebox ne se connecte quasiment plus: au mieux la synchro est gardée 2 ou 3 min, puis perte de synchro et 5-10 min avant que la Freebox se resynchronise (étape 2, puis étape 3, puis de nouveau étape 2, etc...)

J'ai attendu qqes jours pour voir si cela se rétablissait de lui-même, avant finalement d'ouvrir un ticket incident le 11/10.

Un technicient Free (très sympa) est venu le 18/10 et a constaté un défaut électrique sur la ligne. D'après lui c'était plutôt une bonne nouvelle, car c'est un défaut que Orange peut détecter et donc réparer rapidement (en qqes jours). Plus d'une semaine après cela ne fonctionne toujours pas...

Le suivi de mon incident ne fait pas mention de l'intervention du technicien Free, ni de la demande d'intervention vers Orange:

Suivre

Suivi

Est-ce qu'un Corp Free pourrait m'aider et me dire ce qu'il en est ?

Sachant que mon immeuble est fibré, mais que seul Orange propose ses services (j'attends la fibre Free, mais pour combien de temps mystère!), serait-ce volontairement que Orange traine des pieds pour faire la réparation...? En tout cas sans réparation rapide, mon choix d'aller vers Orange va être vite pris...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab91,

Le 26/10/2016 à 10:41, Fab91 a dit :

Est-ce qu'un Corp Free pourrait m'aider et me dire ce qu'il en est ?

Il  y a eu  un Gamot  ce 28/10/2016 qui s'est  soldé par la  correction d'une  anomalie.  Pour l'heure la ligne est  en observation.

Votre Freebox affiche l'heure :

Allumée depuis :2 jours, 1 heure, 50 minutes

Heure de la box : 31/10/2016  17:09:13

Tout  fonctionne  correctement alors  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...