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  1. Bonjour, Voici mon problème: brutalement depuis le samedi 8 octobre, alors que je n'ai touché en rien à mon installation, la Freebox ne se connecte quasiment plus: au mieux la synchro est gardée 2 ou 3 min, puis perte de synchro et 5-10 min avant que la Freebox se resynchronise (étape 2, puis étape 3, puis de nouveau étape 2, etc...) J'ai attendu qqes jours pour voir si cela se rétablissait de lui-même, avant finalement d'ouvrir un ticket incident le 11/10. Un technicient Free (très sympa) est venu le 18/10 et a constaté un défaut électrique sur la ligne. D'après lui c'était plutôt une bonne nouvelle, car c'est un défaut que Orange peut détecter et donc réparer rapidement (en qqes jours). Plus d'une semaine après cela ne fonctionne toujours pas... Le suivi de mon incident ne fait pas mention de l'intervention du technicien Free, ni de la demande d'intervention vers Orange: Suivi 11/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 12/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/10/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. 22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 24/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Est-ce qu'un Corp Free pourrait m'aider et me dire ce qu'il en est ? Sachant que mon immeuble est fibré, mais que seul Orange propose ses services (j'attends la fibre Free, mais pour combien de temps mystère!), serait-ce volontairement que Orange traine des pieds pour faire la réparation...? En tout cas sans réparation rapide, mon choix d'aller vers Orange va être vite pris... Merci
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