Bigbenze Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour Depuis hier matin ma v6 est bloqué sur l'étape 4 attente réponse dhcp. Je suis sur Marseille dans le 11ème, nra sml13.Je vous remercie d'avance pour votre aide. PS : les multiples reboot en mode normal ou secours n'ont rien changé. 1 Citer
Bigbenze Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Tout est rentré dans l'ordre depuis cette après midi, en espérant que cela dure. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Bigbenze,En cas de persistance, il serait mieux de faire un Hard-reboot. Vous trouverez également des recommandations et des astuces sur l'assistance de Free pour essayer de résoudre le dysfonctionnement : http://www.free.fr/assistance/Et aussi me communiquer communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé en cas de nécessité pour des actions spécifiques.Nous restons disponibles en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés