erwann Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour Noreto, Je viens de m'inscrire sur le forum et sollicité votre aide au vu de vos nombreuses aide :-) J'ai la free depuis au moins deux ans sans réel soucis mais depuis deux semaines elle reste sur 4 malgré des rebout! merci de votre éclairage. Citer
noreto Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, Le 22/10/2016 à 01:36, erwann a dit : J'ai la free depuis au moins deux ans sans réel soucis mais depuis deux semaines elle reste sur 4 malgré des rebout! Le blocage en étape 4 est dû au fait que nous avons enregistré le 10/10/2016 une Perte d'accès sur la ligne. Nos services vous ont envoyé un mail d'information sur cette situation. Auriez-vous ou un de vos proches sollicité les services d'un autre opérateur (FAI) ? Citer
erwann Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Enchanté noreto! que veux dire réellement "Perte d'accès sur la ligne". Est-ce opération manuelle? je n'ai pas vue passer de mail :-( je n'ai rien demandé à personne concernant cette ligne free! que dois-je faire pour récupérer l'accès.? Citer
pillou Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonsoir, Cela veux dire que votre ligne a certainement été "écrasée" par une autre personne qui c'est abonnée à Internet en utilisant vos coordonnées de ligne involontairement suite certainement à une erreur de sa part. Citer
erwann Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Il n'y a donc pas de vérification du propriétaire de la ligne !!! :-( Citer
pillou Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a des outils qui permette éventuellement de savoir si c'est le bon endroit ou si la ligne est résiliée ou pas, mais tout le monde ne les utilisent pas... Citer
noreto Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour erwann, Suite à votre appel de ce matin , nos services ont demandé le recâblage de la ligne. Le délai est identique à une inscription c'est-à-dire compris entre 6 et 15 jours. Pour l'email de contact, il a été mis à jour par l'agent que vous avez eu en ligne. Je suppose donc qu'il est correcte et que vous recevriez dorénavant nos mails d'informations. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
erwann Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est exacte on ne peut rien te cacher nereto! Merci de ton aide efficace. Citer
erwann Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonsoir neroto, cela fait 48h que j'ai demandé une Assistance via Visio et aucun suivi n'apparait. qu'en est'il réellement ? Suivi Aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique. Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Le 27/10/2016 à 17:38, erwann a dit : cela fait 48h que j'ai demandé une Assistance via Visio et aucun suivi n'apparait. qu'en est'il réellement ? Ce n'est pas un ticket d'incident ... à ne pas confondre donc. Nous demandons le recâblage de votre ligne vue celle-ci a été décâblée par FT au profit d'un autre abonné. Donc pas de suivi de ticket. Il faudrait plutôt vérifier dans le suivi de ma commande. Laissez branché la Freebox pour récupérer vos services quand celle-ci sera raccordée. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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