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Posté(e)

Bonjour Noreto,

Je viens de m'inscrire sur le forum et sollicité votre aide au vu de vos nombreuses aide :-)

J'ai la free depuis au moins deux ans sans réel soucis mais depuis deux semaines elle reste sur 4 malgré des rebout!

merci de votre éclairage.

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 22/10/2016 à 01:36, erwann a dit :

J'ai la free depuis au moins deux ans sans réel soucis mais depuis deux semaines elle reste sur 4 malgré des rebout!

Le  blocage  en étape 4 est  dû au  fait que  nous  avons  enregistré  le  10/10/2016 une Perte d'accès sur la ligne.  Nos  services   vous ont  envoyé  un mail d'information sur  cette  situation.  Auriez-vous  ou   un de  vos proches  sollicité  les  services d'un  autre  opérateur (FAI)  ?

Posté(e)

Enchanté noreto!

que veux dire réellement "Perte d'accès sur la ligne".

Est-ce opération manuelle?

je n'ai pas vue passer de mail :-(

je n'ai rien demandé à personne concernant cette ligne free! 

que dois-je faire pour récupérer l'accès.?

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

Cela veux dire que votre ligne a certainement été "écrasée" par une autre personne qui c'est abonnée à Internet en utilisant vos coordonnées de ligne involontairement suite certainement à une erreur de sa part.

Posté(e)

Il y a des outils qui permette éventuellement de savoir si c'est le bon endroit ou si la ligne est résiliée ou pas, mais tout le monde ne les utilisent pas...

Posté(e)

Bonjour erwann,

Suite  à votre appel de ce matin , nos services ont demandé   le recâblage de  la ligne. Le  délai est  identique à une  inscription c'est-à-dire  compris  entre  6 et 15  jours.

Pour l'email de  contact, il a   été  mis à jour  par l'agent  que  vous  avez  eu  en ligne. Je suppose  donc  qu'il est correcte et  que vous  recevriez   dorénavant  nos mails d'informations.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonsoir neroto,

cela fait 48h que j'ai demandé une Assistance via Visio et aucun suivi n'apparait.

qu'en est'il réellement ?

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  • Aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.

Posté(e)

Bonjour,

Le 27/10/2016 à 17:38, erwann a dit :

cela fait 48h que j'ai demandé une Assistance via Visio et aucun suivi n'apparait.

qu'en est'il réellement ?

Ce  n'est pas  un ticket d'incident ... à ne pas  confondre   donc.

Nous  demandons  le recâblage de votre  ligne   vue  celle-ci  a  été  décâblée  par  FT  au  profit d'un autre  abonné.  Donc pas de  suivi de  ticket. Il  faudrait plutôt  vérifier  dans le suivi de  ma commande.  Laissez   branché  la  Freebox  pour  récupérer  vos  services   quand  celle-ci  sera  raccordée.

Je  reste disponible en   cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

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